lundi 13 juillet 2009

Désépaissir sa lace wig

Parfois , une lace wig peut nous sembler trop fournie . Pour y remédier, il suffit de la désépaissir . Mais cela peut être délicat d'utiliser la technique du peigne et du ciseau si l'on n'est pas un professionnel.


Je vous conseille donc les accessoires suivants :

Le peigne à effiler est très facile d'utilisation. Il vous permettra de réaliser un joli dégradé. Cependant , si cela vous est possible, je vous conseille de vous exercer sur une vieille perruque.



(Disponible dans les magasins Monoprix pour un prix moyen de 5 euros)


Le deuxième accessoire que je vous recommande est le rasoir à sourcil. Je cherchais un moyen de désaipaissir la ligne frontale de mes propres perruques et j'ai eu l'idée de détourner de son usage ce rasoir à sourcil acheté deux euros dans une boutique d'accessoires.



Ce rasoir à soucil s'utilisent en rasant délicatement les cheveux que vous voulez enlevez à la racine.

Sachez qu'il est tout de même recommandé de choisir une densité la plus proche possible de celle désirée. Le désépaississement est une solution qui a ses limites : si vous ramenez une lace wig de 120 % à une densité de 80 % alors les 40 % de cheveux enlevés se remarqueront. Votre lace wig risque d'avoir des endroits sans cheveux ou d'autres endroits dotés d'une multitude de cheveux courts.


Cette solution est donc à utiliser avec une extême délicatesse.

PS : Je ne fournis pas ces deux accessoires.

Gina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce blog est aussi le votre , n'hésitez pas a y ajouter vos commentaires !